L'Ancien Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde

OGame - Univers 41 - Alliance AAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EternIty[E.I] propose fusion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiser
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

EternIty[E.I] propose fusion. Empty
MessageSujet: EternIty[E.I] propose fusion.   EternIty[E.I] propose fusion. EmptyLun 2 Oct - 21:34

bonjour tout d'abord je suis keiser fondateur de EternIty
notre alliance est jeune (2 semaines) et compte 17 membres
nous sommes 100eme mé nous possédons une majorité de noobs une wing va etre créé cette semaine afin de faire une alliance mère top 1500
(nous sommes 5 top 1500 en ce momen et c eux qui issent l'alliance à la 100eme place dc quand la réorganisation aura lieu notre moyenne de pts sera exellente, je suis moi meme top 500 biento 400 et un top 900 va nous rejoindre) g vu que un de vos membres était top 1200 je croi?? si sa l'intéresse il pourrait rejoindre notre alli et son coéquipier la wing

si vous accepté je pense nommé votre administrateur de forum modérateur du notre et pourra le modifieé en guardant le thème général et y ajouter ses idées car il é déja pas mal allé voir ;-)
pour le nom de l'alli se seré le notre
Revenir en haut Aller en bas
~Captain_BenFett~
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : no regret, no pity, no remorse
Date d'inscription : 15/05/2006

EternIty[E.I] propose fusion. Empty
MessageSujet: Re: EternIty[E.I] propose fusion.   EternIty[E.I] propose fusion. EmptyJeu 5 Oct - 23:51

Je suis désolé de te dire, que d'une part pour ton alliance celà ne m'intéresse pas (tu présente à peine ton ally ^^).

Et puis, modérateur d'un forum, c'est rien, et à mon avis, vu comment est ton francais, ton forum ne doit pas etre mirobolant.

(le top 1200 c'est moi, et l'admin de ce forum c'est moi aussi.)

Bonne continuation à toi et à ton alliance.

Cordialement,

Captain BenFett
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-m.actifforum.com
 
EternIty[E.I] propose fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion
» fusion avec LVk
» Pour faire une demande de Pacte ou de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde :: Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers: