~Captain_BenFett~ Administrateur
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : no regret, no pity, no remorse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: The Gost [uni 53] Mar 25 Sep - 18:48 | |
| - advent [1:151:4] a écrit:
- BOnjour nouveau joueur
je suis advent fondateur de cette alliance The ghost avec 4 membres je suis en pélérinage en ce moment et je souhaite avoir apuis de vos talent afin de faire grandir cette alliance
et de la menée vite dans les meilleurs. pour l instant aussi je cherche encore des equipié pour mon alliance soit dans les premiers et viens nous rejoindre
pour info sur ma personne:j ai de l exeprience dans le 12 top190 uniquement cette univers c est tout
si tu veus avoir plus d - BenJul a écrit:
- Bonjour advent,
D'une part, ce n'est pas parce que je joue sur un nouvel univers que je suis un "nouveau joueur". Moi aussi j'ai pas mal d'expérience, j'étais dans le top 400 sur l'uni 24.
Secondo, ton invitation n'est pas terminée (il manque la fin) et ton français approximmatif n'arrange pas la clarté de ton message. J'avoue que je n'ai pas tout pigé...
Et puis j'ai envie de jouer en solo au début, mais celà dit, par la suite, lorsque le classement général sera un peu plus fixe, peut-être que je serais plus intéressé à rejoindre votre alliance.
Bon jeu à toi et à ton alliance.
Cordialement,
BenJul - advent [1:151:4] a écrit:
- c'est un message que je fais copié collé a tout le monde personne n'éprouve de probléme de compréhension comme toi ^^
je comprend tes argument tel est ton choix bonne continuation solo a la prochaine
cordialement advent | |
|