L'Ancien Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ancien Monde

OGame - Univers 41 - Alliance AAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Gost [uni 53]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Captain_BenFett~
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : no regret, no pity, no remorse
Date d'inscription : 15/05/2006

The Gost [uni 53] Empty
MessageSujet: The Gost [uni 53]   The Gost [uni 53] EmptyMar 25 Sep - 18:48

advent [1:151:4] a écrit:
BOnjour nouveau joueur

je suis advent fondateur de cette alliance The ghost
avec 4 membres
je suis en pélérinage en ce moment et je souhaite avoir apuis de vos talent afin de faire grandir cette alliance

et de la menée vite dans les meilleurs.
pour l instant aussi je cherche encore des equipié pour mon alliance soit dans les premiers et viens nous rejoindre

pour info sur ma personne:j ai de l exeprience dans le 12 top190 uniquement cette univers c est tout

si tu veus avoir plus d
BenJul a écrit:
Bonjour advent,

D'une part, ce n'est pas parce que je joue sur un nouvel univers que je suis un "nouveau joueur". Moi aussi j'ai pas mal d'expérience, j'étais dans le top 400 sur l'uni 24.

Secondo, ton invitation n'est pas terminée (il manque la fin) et ton français approximmatif n'arrange pas la clarté de ton message. J'avoue que je n'ai pas tout pigé...

Et puis j'ai envie de jouer en solo au début, mais celà dit, par la suite, lorsque le classement général sera un peu plus fixe, peut-être que je serais plus intéressé à rejoindre votre alliance.

Bon jeu à toi et à ton alliance.

Cordialement,

BenJul
advent [1:151:4] a écrit:
c'est un message que je fais copié collé a tout le monde personne n'éprouve de probléme de compréhension comme toi ^^

je comprend tes argument tel est ton choix bonne continuation solo a la prochaine

cordialement advent
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-m.actifforum.com
 
The Gost [uni 53]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Monde :: Extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers: