keiser Paladin
| Sujet: EternIty[E.I] propose fusion. Lun 2 Oct - 21:34 | |
| bonjour tout d'abord je suis keiser fondateur de EternIty notre alliance est jeune (2 semaines) et compte 17 membres nous sommes 100eme mé nous possédons une majorité de noobs une wing va etre créé cette semaine afin de faire une alliance mère top 1500 (nous sommes 5 top 1500 en ce momen et c eux qui issent l'alliance à la 100eme place dc quand la réorganisation aura lieu notre moyenne de pts sera exellente, je suis moi meme top 500 biento 400 et un top 900 va nous rejoindre) g vu que un de vos membres était top 1200 je croi?? si sa l'intéresse il pourrait rejoindre notre alli et son coéquipier la wing
si vous accepté je pense nommé votre administrateur de forum modérateur du notre et pourra le modifieé en guardant le thème général et y ajouter ses idées car il é déja pas mal allé voir ;-) pour le nom de l'alli se seré le notre | |
|
~Captain_BenFett~ Administrateur
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : no regret, no pity, no remorse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: EternIty[E.I] propose fusion. Jeu 5 Oct - 23:51 | |
| Je suis désolé de te dire, que d'une part pour ton alliance celà ne m'intéresse pas (tu présente à peine ton ally ^^).
Et puis, modérateur d'un forum, c'est rien, et à mon avis, vu comment est ton francais, ton forum ne doit pas etre mirobolant.
(le top 1200 c'est moi, et l'admin de ce forum c'est moi aussi.)
Bonne continuation à toi et à ton alliance.
Cordialement,
Captain BenFett | |
|