narutoleboss Guerrier Novice
| Sujet: fusion avec LVk Mar 17 Oct - 14:35 | |
| bonjour a toi noble seigneur je me presente je suis le fondateur de LVK: le village de konoha nous somme 12 et classer dans les 100 premier en flotte en points nous somme 120 eme nous avons une wing qui compte 20 membres tres prometeur (LVK_W) et je me demandai si tu voulais venir dans notre alliance ??? si tu veux plus de precition demande moi . amicalement narutoleboss | |
|
~Captain_BenFett~ Administrateur
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : no regret, no pity, no remorse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: fusion avec LVk Mar 17 Oct - 18:34 | |
| Hmm, même si à court terme je ne suis moyennement intéressé, j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos sur votre ally, comme votre limite de membres en ally mere, le membre le mieux classé,...... Je te remercie beaucoup.
Cordialement, Captain BenFett | |
|
| Sujet: Re: fusion avec LVk Mar 17 Oct - 18:40 | |
| alors notre limite de membres dans l'alliance mere est entre 20 et 25 membres ensuite une alliance elite sera cree et qui sera composer de joueur classer .. sinon notre meilleur membre a 57816 points on est 5 classer et nous avont une tres bonne entente au sain de mon alliance un superf forum etc.....^^ pour moi ça serai benefique pour nos 2 alliances pour toi et pour nous ^^ | |
|
kakashi Paladin
| Sujet: Re: fusion avec LVk Mar 17 Oct - 20:26 | |
| Slt a toi je suis kakashi jim le second chef de la lvk et j'ai 51 000 pts nous sommes trés bien classer car comme j'ai dis a narutoleboss si on fesai une élite ts de suite on auré une moyenne de 42 000 pts!
Naruto nous vous a pas dis aussi que l'ont été top 110 en recherche car je suis top 500 en recherche comme lui meme et les autres menbres..!!!
Je sauré honeré de t'avoir a mais coté pour la futur élite!!!!!!
A+ | |
|
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : no regret, no pity, no remorse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: fusion avec LVk Sam 21 Oct - 11:47 | |
| Mouais, mais le classement recherche n'est pas tellement intéressant pour estimer la puissance d'une alliance, il faut plutôt regarder le classement flotte Bah écoutez, je refléchis En plus je suis pas trop manga ^^ | |
|
| Sujet: Re: fusion avec LVk Sam 21 Oct - 15:42 | |
| mias tu t'en fou manga ou pas ce qui compte ce l'alliance nous en flotte on est tres bien classer top 80 donc voila ^^ j'espere que tu viendra ^^ | |
|
| Sujet: Re: fusion avec LVk Jeu 26 Oct - 11:24 | |
| nous sommes top 100 maintenant . | |
|
| Sujet: Re: fusion avec LVk Ven 27 Oct - 1:26 | |
| Une bonne chose | |
|
| Sujet: Re: fusion avec LVk Ven 27 Oct - 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec LVk | |
| |
|